Aion - Anonymous Clan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aion - Anonymous Clan

Forum Aion
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Attaque en règle

Aller en bas 
AuteurMessage
GrainGrain
Initier Aux Préliminaires
GrainGrain


Nombre de messages : 49
Localisation : BLR Beach
Date d'inscription : 24/01/2008

Attaque en règle Empty
MessageSujet: Attaque en règle   Attaque en règle Icon_minitimeMar 15 Sep - 16:48

Citation :
Romain Delmas
ne t'inquiete pas ma tiote poulette, je ne juge pas, je trouve juste que vous avez été severe et rapide à juger, alors qu'apparemment il ne faisait que se renseigner, tel que je connais DD il aurai prevenu, je pense qu'il s'etait defoncé plus que quiconque pour cette team et le remerciement n'etais pas vraiment à la hauteur.
Mais encore une fois je suis pas du genre rancunier, j'ai juste remarqué que encore une fois Mich en à profité pour monter au créneau et tacler et que vous avez tous suivi son self proclamed charisme.

De toute façon on se revoit chez levi peut etre


C'est bien connu, jsuis derrière tout ça.
Aller j'avoue tout, l'assassiant de Kennedy, c'est moi aussi Smile
Le SIDA aussi, c'est moi.
Et la Crise, j'avoue tout!
Le IIIe Reich aussi, pour tout vous dire, l'Holocauste, c'était mon idée. Mais jme la suis fait voler :/

Je vous laisse apprécier un petit Best Of:

Citation :
sauf que je refuse de jouer asmo, et je suis pas le seul :p
En gros faites ce que vous voulez, façon moi jsuis pas là pour jouer avec vous, jsuis là pour jouer Ely. Sympa.

Citation :
Dommage il promettait d'être pas mal ton site DD.
Hum c'est quoi ça? Un petit goût de je-ne-sais-quoi hautain et completement hors-sujet, avec une petit odeur de "bien fait pour vous"

Citation :
je pense qu'il s'etait defoncé plus que quiconque pour cette team et le remerciement n'etais pas vraiment à la hauteur.
Hum encore un petit hors-sujet sympa, si quelqu'un a compris le rapport avec le sujet je suis preneur.

Citation :
Mais encore une fois je suis pas du genre rancunier, j'ai juste remarqué que encore une fois Mich en à profité pour monter au créneau et tacler et que vous avez tous suivi son self proclamed charisme.
Pourtant tu disais comprendre le second degré et l'autodérision, je pensais que le link vers Ronald était à ta portée intellectuelle et assez évident :s
Pas rancunier avec ce qui a des seins, mais un peu qd même avec moi non?, comme ça a été dit c'est plutôt moi qui ait été un suiveur dans l'affaire. Quitte à t'enfoncer dans la théorie du complot, va jusqu'au bout et accuse Piko d'avoir antidaté mes messages Smile

Bref dans les étapes:
1/Mépris clair. Si vous jouez Ely, vous aurez l'immense honneur de jouer à mes côtés
2/Une sorte de petit chantage
3/Du gros hors sujet (et encore je parle pas de la phase Grand Corps Malade...)
4/Théorie du complot et auto-contradiction

Ca commence à faire beaucoup. Pourtant avant ton attitude médiocre sur le sujet Asmo/Ely, j'avais aucun a priori (bon, à part un petit melon comme tout geek qui se respecte et qui vit à travers son avatar mais bref, du banal).

Pis je t'ai vu durcir le ton, te contredire, devenir un peu rancunier, quoique tu en dises, un peu aggressif, surment en réponse à mon porpre énervement face à la façon dont tu la jouais solo niveau Aion.
Alors autant pour DD je suis convaincu à 100% de son bon fonds et de sa bonne volonté, c'est une crème, autant toi j'ai l'impression qu'il y a un petit souci d'ordre psychologique. JP jsais pas, jle connait encore moins que vous. Et honnêtement je pense qu'il s'en fout de tout ça.


Cela m'ammène à la question: Pourquoi?
1/l'Internet
Clairement, c'est facile et ca comporte aucun risque. La vraie vie c'est un peu plus trash comme jeu. Mais j'avoue l'irl tu connais. Membre du BDE quand même c'est pas rien Wink

2/Frustration de pouvoir.
Je crois que tu as jamais vraiment très bien supporté de pas être le leader. En termes de geek, ça aurait logiquement du être un type plus nolife que moi. Puis avoue, tu aimes porter la gloire sur tes épaules. Pour rappel l'histoire du trucage des points pour devenir Héros.
Ne parlons même pas de la manière dont tu as laissé DD s'enfoncer des ses explications. GG l'esprit de corps. Tu viens au secours de ton pote avec Grands Corps Malade. J'aurais pas osé être si lâche Smile

3/Frustration Sexuelle
Emi pour commencer. Pendant que tu dragouillait avec les mariages de L2, voire même que dans tes rêves les plus fous tu touchait ton kiki tout dur en te faisant des films, nous on était ensemble pour de vrai. Et ELLE, elle pensait pas à toi. Pas glops...
Evy t'accables, mais tu lui en veut pas, c'est pas un peu bizarre ça? Par contre Piko et Mika, c'est des méchants! (ils n'ont pas de seins)

Enfin bref quelques conseils paternalistes pour finir cette attaque en règle:
1/ Si dans ta tête tout le monde me "suit", demande toi pourquoi ils me suivent moi et t'accables toi. Si t'es toujours convaincu de ta théorie du complot, ben vas prendre des cours de dialectique

2/ Si tu crois toujours que "Emi, Piko, Evy, Mika" a toujours été un groupe à part de "Delmy, DD, (JP)" -et je passe sur Brise, les bretons- Tu peux retourner remettre ton cul sur les bancs de l'amphi pour apprendre que le groupe "à part", c'est plutôt celui qui est le moins nombreux...

3/Paye toi une chatte bien fraîche. Ou drague la comme tu veux. Bourre la bien à fond, et si tu veux rajoute des insultes/fouet/menottes/gode. Mais déchaînes toi à fond, je crois que ça te ferais du bien.

Je ne posterais plus, je suis tout fatigué, alors lâches toi bien dans ta réponse.
Plus tu parles plus j'aime ça. Mais j'avoue si t'avais l'intelligence de pas répondre ça me surprendrait pas mal. On sait jamais.

[posté copié en section publique pour droit de réponse]
[tout droit de modération/censure laissé à Piko, évidemment]
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque en règle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion - Anonymous Clan :: Invités :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser